03 mars 2006

Je m'y mets enfin !

C'est la lecture d'un article sur la recherche d'emploi qui m'a convaincu à me mettre à écrire un blog ! Enfin, pas exactement, puisque d'autres petits blogs 'perso' existaient déjà. Celui ci est plus officiel, avec liaison vers/depuis mon cv, le site de ma société actuelle , des détails sur mes expériences...

Sujet : tout ce qui concerne la passion qui m'habite et me permet de travailler depuis la fin de mes études : l'informatique. Depuis programmeur à mes débuts jusqu'à administrateur d'un réseau européen, et aujourd'hui responsable informatique, j'ai toujours travaillé sur (et avec , pour, sur..) des ordinateurs. Depuis plus de quinze ans cela m'a permis d'exercer tout le temps des métiers passionnant, ou de m'échapper de cotés plus pénnibles d'autres.

Périodicité : vu la charge et l'intensité travail actuel (j'y reviendrai plus tard), je prévois déjà que la fréquence de post sera irrégulière. Je n'arriverai surement pas à écrire un post par jour, un par semaine serait déjà bien.


Style : sur ce blog, je vais essayer de rester pro là aussi. Mais je crains que mon amour de l'écriture me fasse souvent digresser de la seule question informatique professionnelle pour aller vers des chemins moins balisés.

Allez pour un premier post, cela suffit !

Aucun commentaire: