23 mars 2007

Du 'blogging' face à la vie réelle.

Petit dernier pour ce soir sous forme de boutade :

>joke<

Curieux comme en période de vacances les serveurs de nos clients (en interne ou en maintenance) demandent moins d'attention. D'ici à penser que sans aucune intervention humaine les serveurs marcheraient beaucoup mieux…

Ou encore, comme je l'ai souvent expérimenté : moins on touche à un serveur, voir à tout ordinateur, mieux il marche

Ou comme le célèbre adage 'le problème dans l'informatique c'est l'homme'

>/endjoke<

Mais cette réflexion est-elle bien futée de la part d'un responsable passionné d'informatique justement ? Ne me coupé-je pas l'herbe sous le pied ??

Ou alors : la justification de mon role ne serait-il pas justement de faire le lien entre ces deux univers !


PS : les plus attentifs auront noté qu'il s'est écoulé plus de trois mois depuis mon dernier post; une bonne raison à cela , j'ai trouvé un travail et (croyez le ou non) gràce en partie à ce blog !!

Aucun commentaire: